Les guerres de seigneuries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerres de seigneuries

Vivez votre aventure !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Dix Petits Rougegardes

Aller en bas 
+4
Sifraël
Latifa
Varus
High_Lion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GT-Alex

GT-Alex


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:16

L'ancien juge avait bien pris le temps de ranger soigneusement toutes ses affaires dans la chambre qui lui avait été désignée. Il aimait trouver les choses à leur place quand il en avait besoin. Il revint aussi vite que possible parmi les autres personnalités présentes.

- J'ai cru entendre le doux bruit d'une bouteille fraîchement débouchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2014

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

- Joignez-vous donc à nous ! dit Teekeeus avec enthousiasme tout en désignant un siège vide.
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex

GT-Alex


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:35

Luven s'installa dans le dit siège sans accompagner son geste d'une quelconque parole. Il cala bien son bassin au fond en poussant de ses jambes, avant de poser ses mains sur la table.

- A quoi joue-t-on ?

Plus que l'attirance pour le jeu, il voyait là une occasion de cerner un peu mieux les joueurs. Ainsi que de savoir si cet Argonien était un fourbe tricheur, ou pire, un représentant honnête de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 794
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques du Héros
Race: Khajiit
Réputation:

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:30

Une chambre !!! Orakh avait une chambre !!! Cela faisait bien des années qu'il n'avait pas été accueilli de la sorte, s'il l'avait jamais été.
Il décida de rester seul sur son lit, à attendre que le temps passe. Un bon somme lui serait bénéfique, après la traversée: l'eau lui laissait toujours un étrange ressenti.
Peu à peu, gro-Shazog s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2014

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:34

- Un jeu de hasard des plus élémentaires: devinez la valeur de la carte piochée, si vous perdez, vous buvez... expliqua l'argonien, mais si vous souhaitez jouer à un autre jeu je suis preneur également, j'ai tendance à être peu inventif lorsqu'il s'agit de jeux de cartes... poursuivit-il en tirant sur sa pipe, bien affalé sur son siège.

HRP/ si vous voulez vraiment jouer à ça j'propose qu'on lance les dés sur le sujet "lancés d'urgence" sur TES.fr, après j'ai ptétre une idée de merde, mais je vois mal les gens de Tamriel jouer à la belote ou au Black Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Varus

Varus


Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

HRP Comme tu veux, ça peut le faire. HRP

Noléon était resté silencieux, mais les jeux de hasard l'attiraient ces derniers temps. Il fit oui de la tête, sans vraiment savoir pourquoi, et après une nouvelle gorgée de vin il alla chercher un des jeux de cartes juste à côté, sur une petite commode.

"Bien, jouons à votre jeu en attendant l'arrive de monsieur le Baron."

On sentait la majuscule dans au mot "baron" dans sa façon de le prononcer, même s'il n'était pas totalement respectueux ou peut-être sceptique quant au titre de leur hôte.

*Un baron avec du vrai vin de Jazbay...*

Noléon laissa à l'Argonien le loisir de battre le jeu et déclama :

"La carte sera un six."
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex

GT-Alex


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:41

- Ah, vous ne misez pas d'argent ? Comme c'est décevant ! Enfin, je suppose que je peux bien faire une partie rapide... mais tâchons de rester présentables lorsque le baron arrivera.

Luven se servit un fond de verre, qu'il fit tourner avant de passer le nez par dessus.

- Je mise sur le régnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël

Sifraël


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2014

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:11

C'est alors que Kolfinna comprit ce qu'il se passa. Elle se rapprocha de l'assemblée, et se mit à crier :


- Quelle honte ! Les jeunes maintenant ! Non seulement, vous jouez, mais en plus, vous buvez pour boire ? Il faut boire au nom de TALOS !


Levant les bras au ciel, elle repartit de plus belle :

- Talos iz the One TRUE Gawd of MANKIND !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex

GT-Alex


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50

Luven eu un petit rictus amusé.

- Alors joignez-vous à nous, brave Nordique ! Jouez au nom de Talos ! Peu importe le résultat, vous y trouverez votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël

Sifraël


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2014

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:11

- Bande de singes, vous...

Kolfinna baissa la tête. Elle se rappelait...

- Désolé. Je suis fatiguée, je vais me coucher. Ne prenez pas trop à coeur mes paroles.


Et sans un mot de plus (mais en s'entravant dans l'escalier), elle alla se réfugier dans sa chambre, s'enferma à double tour, et essaya tant bien que mal de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex

GT-Alex


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:54

Le juge regarda la vieille femme se retirer en affichant un air un peu désolé.

- Hmm, cette vieille Nordique semble n'avoir que peu côtoyé des gens d'autres races. D'ailleurs, vous ne trouvez pas cela curieux de voir que les principales races de Tamriel soient représentées à parts égales parmi les invités ? Je me demande si cela est volontaire de la part de notre hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Varus

Varus


Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:59

"Eh bien non, vous remarquerez qu'aucun Rougegarde ou Bosmer n'a été invité, mon bon monsieur. Même s'il est vrai qu'un des domestiques est un homme de Lenclume et l'autre une mer du Val, ils ne sont pas des invités."

Noléon jeta un œil au médecin Argonien, attendant qu'il lance son pari.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2014

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:00

- Hmm.. Je devrais lui prescrire des infusions de lys des cimes, c'est relativement efficace pour... ce genre de cas ! remarqua l'Argonien qui observait la matrone remonter péniblement les escaliers du coin de l'oeil.

Après quelques instants les cartes furent battues et Teekeeus posa le petit tas au milieu de la table.

- Je mise sur un 4 !

HRP/ Go sur le sujet adéquat pour le résultat, j'ai pris le nombre des cartes classiques pour les faces du dé ! (soit 13 si je compte pas le Joker !)
Revenir en haut Aller en bas
Varus

Varus


Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:01

HRP Faut relancer les dés pignouf, t'as lancé avant de poster ici... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2014

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:05

HRP/ Le message était pas posté mais enregistré, j'm'en suis rendue compte qu'après, de toute façon on a tous perdu ! Mais j'peux relancer pour te faire plaisir, pd ! :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Varus

Varus


Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:11

Noléon fut à la fois soulagé et déçu et de ne pas avoir à boire. Le plus proche était le juge, qui avait misé sur le régent. Le moins proche, le médecin.

"Monsieur, à vous l'honneur !"

Il attrapa le jeu de cartes, le mélangea et en tira une nouvelle, qu'il plaça sur la face en plein milieu de la table. Noléon lança le premier paris :

"Je mise sur un as cette fois-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2014

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:23

Teekeeus se servit un verre qu'il bu de bon cœur, en une seul traite...

- Corsons les choses: si nous tombons juste sur la valeur d'une carte, les deux perdants devrons boire deux fois ! Pour ma part ce sera donc un huit !
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex

GT-Alex


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:36

Luven bu ce que contenait son verre sur le moment, c'est à dire pas grand chose. Puis il reversa la même quantité de vin.

- Trois. S'agissant des domestiques, vous remarquerez qu'ils ne sont en service ici que depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Latifa

Latifa


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2014

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:58

- Et alors ? Qu'en pensez vous ? s'enquit le médecin qui retourna une nouvelle carte: un Roi. Il se balança d'avant en arrière sur sa chaise pour se donner un air de beau gosse, la pipe toujours en main (:troll:), attendant que ses camarades de jeu boivent...
Revenir en haut Aller en bas
Varus

Varus


Messages : 1102
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 32

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:43

Noléon but avec plaisir, deux gorgées.

"Les domestiques ne sont pas des invités, mon bon monsieur, mais des domestiques. Je suis tatillon, mais c'est pour la bonne cause, hmmf."

Il venait de rire de la gorge, la bouche fermée. Quelque chose le dérangeait chez cet homme, mais il n'aurait su dire quoi ou pourquoi. En revanche l'Argonien semblait utile et agréable, même s'il parlait de manière étrange et avait la même odeur que tous les gens du Marais Noir.

*Pestilentiel...*

"Est-ce que l'un de vous a déjà entendu parler de monsieur le Baron ?"
Revenir en haut Aller en bas
High_Lion

High_Lion


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:48

HRP N'oubliez pas de regarder vos MP... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 794
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques du Héros
Race: Khajiit
Réputation:

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:56

Orakh restait encore et toujours dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
GT-Alex

GT-Alex


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 34

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:44

- J'en pense que tout cela n'est pas innocent. Le baron doit avoir une demande très particulière à nous formuler. Je ne le connais pas personnellement, mais avec ceci, je l'imagine assez coquin. En tout cas, c'est amusant.

Et l'Impérial bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
High_Lion

High_Lion


Messages : 396
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:17

HRP Puisque vous n'êtes plus que cinq, j'ai décidé de changer le meurtrier, donc reconsultez vos MP. Cependant, j'ai décidé, pour l'intérêt du jeu, d'incarner les PNJ, et, surtout, d'autoriser les assassinats même si vous n'êtes pas le meurtrier, y compris pour les PNJ ! Ça va donner du piment. La méthode est la suivante : vous m'envoyez un MP pour me dire comment vous voulez procéder, et je vous explique Very Happy Si vous voulez, vous pouvez également y aller cash ("Je sais que t'es l'assassin donc je te poignarde devant tout le monde !"). Choisissez bien vos alliés et essayez de survivre... Et, dernière chose : vous avez le droit d'avoir amené des armes et de maîtriser un peu la magie pour les persos qui en ont le profil HRP

Ashanta alla prévenir tous les invités que le dîner était servi. Une fois attablés, ils virent un repas royal : soupe aux fruits de mer, gratin de légumes, faisan fumé, plusieurs tartes délicieuses, le tout accompagné des meilleurs alcools (vins, hydromels, etc). Sans parler du service en porcelaine, des verres aux armoiries imposantes du baron et de la nappe finement ciselée...
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Messages : 794
Date d'inscription : 28/01/2012

Caractéristiques du Héros
Race: Khajiit
Réputation:

Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39

- Ho ho ho !!! s'extasia Orakh, qui avait pu se reposer, et qui avait dorénavant une faim de loup.

Il se servit d'abord à boire, dans une grande coupe, avant de se servir honorablement de quoi manger. Encore... et encore...
Il était un Orque heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Rougegardes   Les Dix Petits Rougegardes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dix Petits Rougegardes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Les Dix Petits Rougegardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres de seigneuries  :: Renaissance :: Un nouveau départ-
Sauter vers: